Micro Swiss FlowTech chaussettes en silicone pour Bambu Lab 3 pièces
Protégez efficacement votre Hotend FlowTech avec les chaussettes en silicone Micro Swiss FlowTech pour imprimantes Bambu Lab. Ces chaussettes en silicone de haute qualité sont spécialement conçues pour garder la buse et le bloc chauffant propres et stables en température. Grâce au mélange de silicone résistant à la chaleur, elles supportent sans problème les hautes températures et prolongent considérablement la durée de vie de votre hotend. Elles réduisent également les pertes de chaleur, améliorent la qualité d'impression et empêchent les résidus plastiques de se fixer au bloc chauffant. L'installation est rapide et facile, vous permettant d'optimiser vos résultats d'impression sans grand effort. Parfaitement adaptées à tous les hotends FlowTech sur les imprimantes Bambu Lab X1, X1C, P1P et P1S.
Caractéristiques :
- Silicone résistant à la chaleur : Le mélange de silicone spécial est conçu pour des températures allant jusqu'à 300°C et reste stable même en cas d'utilisation intense.
- Protection optimale : La chaussette protège de manière fiable le bloc chauffant et la buse contre les adhérences de résidus de filament.
- Amélioration de la stabilité thermique : En réduisant les pertes de chaleur, la température au niveau du hotend est maintenue constante.
- Installation facile : Les chaussettes s'enfilent sans effort et restent en place sans besoin de fixations supplémentaires.
- Compatibilité parfaite pour les hotends FlowTech : Conçues spécialement pour les systèmes FlowTech des imprimantes Bambu Lab comme les X1, X1C, P1P et P1S.
Données techniques :
- Fabricant : Micro Swiss LLC
- Référence fabricant : M3029
- Matériau : Silicone résistant aux hautes températures
- Température maximale : 300°C
- Compatible avec : Hotend FlowTech pour imprimantes Bambu Lab X1, X1C, P1P, P1S
- Dimensions : 23 x 22 x 13mm
- Poids : 7g
Contenu de l'emballage :
- 3x chaussettes en silicone Micro Swiss FlowTech pour imprimantes Bambu Lab
Micro Swiss FlowTech chaussettes en silicone pour Bambu Lab 3 pièces
- Marque : Micro Swiss
- Code produit : 424628
- Disponibilité : En stock
-
CHF8,90
- Hors taxe : CHF8,23
Produits associés
Micro Swiss FlowTech Hotend pour Bambu Lab X1 / X1C avec buse CM2 CHT
Découvrez une nouvelle dimension de l'impression 3D avec la FlowTech Hotend de Micro Swiss pour votr..
CHF59,90 Hors taxe : CHF55,41
Micro Swiss FlowTech Hotend pour Bambu Lab P1P / P1S avec buse CM2 CHT
Découvrez une qualité d'impression et une flexibilité exceptionnelles avec la buse Micro Swiss FlowT..
CHF59,90 Hors taxe : CHF55,41
Balises : FlowTech, chaussette en silicone, Hotend, protection, Bambu, Lab, X1, X1C, P1P, P1S, imprimante 3D, bloc chauffant, température, silicone, remplacement



