• Creality SparkX i7 Hotend 0,2 mm buse

Creality SparkX i7 Hotend 0,2 mm buse

La tête d'extrusion Creality SparkX i7 avec buse de 0,2 mm est une tête d'extrusion originale à dégagement rapide pour l'imprimante 3D SparkX i7. La conception combine la buse et le heatbreak dans une unité intégrée, permettant un chauffage beaucoup plus rapide par rapport aux têtes d'extrusion classiques démontables. La tête d'extrusion peut être montée ou remplacée sans outil grâce à un système de verrouillage rapide monté latéralement sur le support d'outil. L'orifice de la buse de 0,2 mm est conçu pour une résolution de détails très fine et est idéal pour les modèles délicats, les petits lettrages, les miniatures ou d'autres impressions avec des structures très fines. L'ouverture plus petite nécessite généralement une vitesse d'impression réduite et un niveau de propreté du filament plus élevé, car la buse peut se boucher plus rapidement en raison des impuretés. La température maximale de la tête d'extrusion du SparkX i7 est de 300°C, permettant l'utilisation de tous les filaments pris en charge par l'imprimante. En cas de symptômes d'usure tels que des contours d'impression imprécis, des obstructions de matériau ou des dommages mécaniques à la pointe de la buse, la tête d'extrusion peut être facilement remplacée par une nouvelle. Le changement entre différents diamètres de buse est également rapide grâce à la conception à dégagement rapide. Avant l'intervention, l'imprimante doit être déconnectée du réseau et la tête d'extrusion complètement refroidie, car il y a un risque de brûlure. La tête d'extrusion est uniquement compatible avec le SparkX i7 et ne peut pas être échangée avec des modèles de la série K1 ou K2.


Caractéristiques :

  • Orifice de buse de 0,2 mm pour une résolution de détails fine sur des modèles délicats et des miniatures.
  • Conception à dégagement rapide permettant un échange sans outil de la tête d'extrusion en quelques secondes.
  • Unité intégrée de buse et de heatbreak accélère le chauffage par rapport aux têtes d'extrusion classiques.
  • Température maximale de la tête d'extrusion de 300°C pour les filaments courants tels que PLA, PETG, PLA-Silk et PLA-CF.
  • Géométrie originale pour le support d'outil du SparkX i7 sans besoin d'adaptation.
  • Pièce de rechange originale de Creality, exclusivement adaptée au SparkX i7.

Exemples d'application :

  • Impression de miniatures délicates ou de figurines avec une résolution de détails ultrafine.
  • Création de petits lettrages, logos ou étiquettes avec une netteté élevée.
  • Impression de textures fines ou de structures de surface pour des modèles d'affichage.
  • Passage d'une buse de 0,4 mm à 0,2 mm pour des projets de détails entre les impressions.
  • Stockage en tant que buse spécialisée dans les ateliers d'impression avec un spectre d'impression mixte.

Documentation :


Données techniques :

  • Fabricant : Creality
  • Référence fabricant : 4001030168
  • Type de produit : Tête d'extrusion à dégagement rapide avec buse intégrée
  • Diamètre de buse : 0,2 mm
  • Diamètre du filament : 1,75 mm
  • Température maximale de la tête d'extrusion : 300°C
  • Conception : unité intégrée de buse et de heatbreak
  • Montage : sans outil via un verrouillage rapide latéral
  • Filaments compatibles : PLA, PETG, PLA-Silk, PLA-CF
  • Compatibilité : uniquement Creality SparkX i7
  • Dimensions de l'emballage : 72 x 66 x 32 mm
  • Poids brut : 38 g

Contenu de la livraison :

  • 1× Tête d'extrusion Creality SparkX i7 buse 0,2 mm

Rédiger une critique

Remarque : le HTML n'est pas traduit !
    Mauvais           Bon

Creality SparkX i7 Hotend 0,2 mm buse

  • Marque : Creality 3D
  • Code produit : 425671
  • Disponibilité : En rupture de stock
  • CHF17,19

  • Hors taxe : CHF15,90

Produits associés

Creality SparkX i7 Double-Texture PEI Plaque de construction

Creality SparkX i7 Double-Texture PEI Plaque de construction

La plaque de construction Creality SparkX i7 Double-Texture PEI est la plaque de construction d'orig..

CHF14,90 Hors taxe : CHF13,78

Creality SparkX i7 bande de nettoyage de la buse

Creality SparkX i7 bande de nettoyage de la buse

La bande d'essuyage de buse Creality SparkX i7 est un bande de rechange pour le nettoyage automatiqu..

CHF4,90 Hors taxe : CHF4,53

Creality SparkX i7 Hotend Protection en silicone

Creality SparkX i7 Hotend Protection en silicone

La chaussette en silicone Creality SparkX i7 Hotend est une housse de protection isolante pour l'ens..

CHF4,90 Hors taxe : CHF4,53

Balises : Creality, SparkX i7, Hotend, buse de 0, 2 mm, libération rapide, impression détaillée, miniatures, 300 degrés, imprimante 3D, pièce de rechange, 4001030168, i7, buse fine, hotend intégré