Shelly coupeur de pilules 1 à 5 câble répartiteur 1-Wire avec prise 3.5mm

Le Shelly Pill Splitter 1 à 5 est un câble de répartition qui permet la connexion simultanée de jusqu'à cinq capteurs de température DS18B20 au Shelly The Pill. Le câble dispose d'une prise jack 3,5 mm qui se branche dans l'adaptateur de câble fourni avec The Pill, ainsi que de cinq prises jack 3,5 mm pour connecter les capteurs de température. Chaque segment de câble a une longueur de 21 cm, offrant une flexibilité suffisante pour le positionnement des capteurs. La finition noire s'intègre discrètement dans les installations techniques. Le répartiteur permet une surveillance multipoint de la température pour des applications nécessitant la capture simultanée de différents points de mesure. Cela est particulièrement utile pour la surveillance des aquariums, piscines, réservoirs d'eau ou salles serveurs avec plusieurs zones de température. La fonctionnalité Plug-and-Play du Shelly The Pill reste entièrement intacte, car les capteurs DS18B20 sont automatiquement reconnus. Le répartiteur fonctionne dans une plage de température ambiante de 0 à 40 °C et avec une humidité de 30 à 70 pour cent d'humidité relative.


Accessoires recommandés :


Caractéristiques :

  • Permet la connexion simultanée de jusqu'à cinq capteurs de température DS18B20 à un Shelly The Pill.
  • Longueur de câble de 21 cm par segment offrant une flexibilité suffisante pour différents scénarios d'installation.
  • La fonctionnalité Plug-and-Play assure la reconnaissance automatique des capteurs connectés sans configuration.
  • Connecteurs et prises jack 3,5 mm assurent des connexions sécurisées et facilement détachables.
  • La finition noire permet une intégration discrète dans des environnements techniques.
  • Plage de température de fonctionnement de 0 à 40 °C convient pour des applications intérieures et des zones extérieures protégées.

Exemples d'applications :

  • Surveillance multipoint de la température dans les aquariums pour contrôler différentes zones d'eau
  • Surveillance des piscines et bains à remous sur plusieurs points de mesure simultanément
  • Surveillance des réservoirs d'eau et chauffe-eau avec des capteurs à différentes hauteurs
  • Contrôle de la température dans les salles serveurs avec des capteurs à des positions critiques
  • Surveillance des serres avec des capteurs dans différentes zones de plantes

Documentation :


Données techniques :

  • Fabricant : Shelly
  • SKU Fabricant : Shelly_The_Pill_S1T5J
  • EAN : 3800238073565
  • Capteurs pris en charge : jusqu'à 5× DS18B20 (3,5 mm jack)
  • Connexion entrée : prise jack 3,5 mm (mâle)
  • Connexion sortie : 5× prises jack 3,5 mm (femelles)
  • Longueur de câble d'entrée : 21 cm
  • Longueur de câbles de sortie : 21 cm chacun
  • Couleur du câble : Noir
  • Couleur du boîtier : Noir
  • Température de fonctionnement : 0 à +40 °C
  • Température de stockage : -20 à +40 °C
  • Humidité : 30–70 % HR
  • Altitude maximale : 2000 m
  • Poids du produit : 40 g
  • Dimensions de l'emballage : 130 × 180 × 28 mm
  • Poids brut : 45 g

Contenu du colis :

  • 1× Shelly Pill Splitter 1 à 5


Rédiger une critique

Remarque : le HTML n'est pas traduit !
    Mauvais           Bon

Shelly coupeur de pilules 1 à 5 câble répartiteur 1-Wire avec prise 3.5mm

  • Marque : Shelly
  • Code produit : 425371
  • Disponibilité : En stock
  • CHF5.90

  • Hors taxe : CHF5.46

Produits associés

Shelly The Pill Compacte Hub de capteur Wi-Fi Bluetooth avec USB-C

Shelly The Pill Compacte Hub de capteur Wi-Fi Bluetooth avec USB-C

Le Shelly The Pill est un concentrateur de capteurs multifonctions ultra-compact avec connectivité W..

CHF12.90 Hors taxe : CHF11.93

Balises : Shelly, Pill, Splitter, DS18B20, Capteur de température, Répartiteur, Jack, 3.5mm, Multipoint, Température, Surveillance, Aquarium, Piscine, Capteur, Accessoires